Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 144
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
9 novembre 2015

Les Martinades 2015 à Vienne

Ce week-end s'est déroulée la 9ème "Martinade", à Vienne et au musée de St Romain en Gal .

La ville est riche en vestiges romains et nous l'avons découverte avec Benoit Helly, guide passionné par son sujet et auteur du voyage d'Alix. Le week-end était magnifique et nous portions pour l'occasion un T-shirt spécial. 

En attendant le compte-rendu de Bernard Marsaglia, voici une photo du groupe.

Un grand merci à Benoît Helly pour son excellente organisation , à Gilbert Bouchard qui a dédicacé ses albums, au conservateur et à toute l'équipe du musée Archéologique de St Romain-en-Gal qui nous ont chaleureusement accueillis.

martinades2015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est en ligne mon cher Bernard!
Répondre
B
En effet Christophe, je m'attendis, moi qui n'était pas là, d'avoir plus d'info visuel sur le WE. De plus je scotcher sur l'incrust d'Alix dans la phote ... c'est GENIAL ! A refaire si ça se refait;<br /> <br /> Si je peux, un CD avec les photos prises lors du WEme ferait plisir, comme celle du carnet que je neai pas su faire cettte année.<br /> <br /> Merci d'avance à tous ceux qui y participeront.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernard VH - C/O D. Leclerc- Rue de la source 3 à B - 510 Naninne - Belgique.<br /> <br /> <br /> <br /> A plus, FORCES ET HONNEURS !
Répondre
D
j aime trop faire des oreilles de lapins !!!!!!!!!
Répondre
C
Mon cher Stéphane, je pense que tu aurais pu diffuser d'autres images de ce délicieux week-end. Moins facétieuses, certes, mais plus évocatrices. Avec le superbe temple d'Auguste et de Livie ou le passionnant musée archéologique présenté avec un certain talent par Benoît...
Répondre
S
Et bien non , mon cher Marc-Henri. Ce sont bien les facétieux Daniel et Christophe, qui font des oreilles de lapins à moi et à Raymond....
Répondre
Publicité