Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 356
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
6 avril 2024

Le classeur Alix

Dans les années 80, pendant mes années collège, je possédais le classeur Alix. Le voici, abîmé par le temps ,que je portais  dans mon cartable trop lourd .

​​​Pendant les cours, je m'évadais en contemplant cette image de cette antiquité fantasmée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et il en existe un deuxième !
Répondre
S
Je l'ai eu aussi, mais perdu lors de mes déménagements....
Publicité