Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 144
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
25 février 2015

Prochainement sur Alix Mag'...

Olivier Pâques et Erik Arnoux seront nos invités!

Olivier Pâques nous parlera du nouvel album de Loïs et Erik Arnoux nous présentera sa nouvelle série, Sara Lone!

Qu'on se le dise!

prisonniere

Couverture non définitive 

sl2-couvdef-une-nov2014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne passe pas à autre chose pour ma part car j'apprécie vivement le trait d'Olivier Pâques.
Répondre
G
Le dernier Lois "Les griffes du faucon" est, de mon avis, un des meilleurs albums de la série tant au niveau du dessin que du scénario. Et comme la même équipe est annoncée pour cette "Prisonnière de l'archange", j'attends avec impatience sa sortie. Bonne route à Lois...
Répondre
S
Et vous auriez tort, ce nouveau Lois est vraiment très bien !
Répondre
O
Eh bien passez donc à autre chose ! Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise?
Répondre
H
si le dessin est comme le dernier je passe a autre choses
Répondre
Publicité