Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 144
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
22 juin 2021

"La victoire d'Alix"

En juillet 1983, Jacques Martin réalise ce superbe dessin , que j'ai découvert pour ma part en crayonné dans "Avec Alix" (voir le crayonné ci-dessous)

Ce même dessin vient d'être vendu dans une vente aux enchères samedi dernier, dans sa version encrée, et je crois, jamais publiée!

A quelle occasion Jacques Martin a t'il encré ce dessin et pourquoi n'a t'il jamais été publié? Je n'ai malheureusement pas la réponse....

IMG-5801

la victoire

aaaa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité