Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 506
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
5 novembre 2020

Astorix, le père d'Alix

C'est lors de la bataille de Carrhes, qu'Alix perdit son père Astorix, qui reçut une flèche dans le ventre. Mais a-t'-il été tué ou blessé?

Devenu Sénateur de Rome, Alix retourne à Khorsabad . Jamais il n'a retrouvé la trace d'Astorix dans ses aventures de jeunesse, c'est d'ailleurs ce qu'il dit au jeune Monasès , dans "L'esclave de Khorsabad" la nouvelle aventure d'Alix Senator.

Une fois encore, Valérie Mangin et Thierry Démarez nous entraînent dans une aventure étonnante et dramatique , noyée de haine, de neige et de froid, avec une fin surprenante. En lisant cette histoire, je retrouve les sensations de lectures des albums de Jacques Martin! 

Plus d'infos sur le site Alix Senator et le retour du vrai/faux.

img_0_400_-800

Alix et Astorix, dans "L'esclave de Khorsabad" , Valérie Mangin et Thierry Démarez

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui je suis d'accort avec jeanjean terrible cet alix sen......
Répondre
H
génial je l'ai relu
Répondre
J
A mon avis le meilleur de la série !
Répondre
Publicité