Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 223
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
5 octobre 2015

Pif me souhaite un bon anniversaire!

Je parle rarement de moi sur Alix Mag', mais aujourd'hui, pour mon anniversaire, j'ai reçu ce dessin de François Corteggiani, le dessinateur de Pif et scénariste du prochain Lefranc. Et son dessin me touche beaucoup!

Quand l'idole de mon enfance  rencontre l'idole de ma jeunese!

Merci François!

pif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle attention amicale de la part de François Corteggiani ! Je comprend ta joie, ayant moi aussi lu les aventures de ce sympathique petit chien avec beaucoup plaisir dans mon enfance ! Nul doute que cette "Mission Jacquet" fera de cet anniversaire un beau millésime ! Encore une fois je me permets à mon tour de te le souhaiter fort heureux !
Répondre
Publicité