Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 223
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
26 septembre 2015

L'équipe du film "Belgian Disaster"

Voici quelques photos de l'avant-première du film "Belgian disaster" avec les acteurs, le réalisateur  et le producteur. Jimmy Van den Hautte en profite pour saluer l'arrivée imminente du prochain Alix.

Ils avaient tout pour foirer... Ils ont foiré, sauf la lecture d'Alix et Lefranc.

n

unnamedX9YKX6QB

unnamedXGRPGWUV

http://www.rtbf.be/video/detail_bande-annonce-belgian-disaster?id=2037922

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je le savais pas merci pour l'info, mais ça fait plaisir de voir le livre. Certaines bds me font tellement plaisir que parfois j'ai du mal à me contenir déjà le nouvel Astérix que j'attends me rend geigel zot alors Alix, Alix sénateur lefranc et Jhen mon bonheur est complet bien à toi .YVES
Répondre
H
je rage quand je vois le type avec le nouvel Alix dans ses mains, op un coup de magie et il est dans mes mains Lol<br /> <br /> ça doit être l'âge maintenant je broubel plus je totel
Répondre
Publicité