Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 144
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
18 janvier 2015

Arno

Une très jolie recherche de Juillard, datant de 1983, pour la sortie du "Pique rouge".

Deux dessinateurs ont travaillé sur cette  série: André Juillard et Jacques Denoël. Le dernier album, "Chesapeak" date de 1997, et se déroulait aux Etats-Unis. Un nouvel album était prévu, "Marengo",qui n'a, malheureusement jamais vu le jour. On y retrouvait Arno en Suisse,en compagnie du 1er Consul Napoléon Bonaparte autour d'un nouveau complot ourdi par le Pique rouge...

arno

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jérôme,<br /> <br /> Oui ils le sont encore en cherchant bien dans les bourses.<br /> <br /> Le 4 "18 Brumaire" et le 6 "L'Ogresse" à +/- 15€ par le contre le 5 "Chesapeake" lui il cote trop cher, il est entre 70 et 100€, pourquoi ? je n'en sais rien car il n'y a pas vraiment de raison sauf peut-être un tirage court !
Répondre
J
Je n'ai pas pu lire les albums de Denoël. J'ai été trop attristé par l'absence, au dessin, de Juillard. Je pourrai le faire, mais ces albums sont-ils encore disponibles ?
Répondre
M
Très jolie recherche oui c'est vrai. mais sincèrement, je préférerais que Juilliard demeure en dehors du monde de Jacques Martin.
Répondre
J
J'adore cette série. Enfin, les albums dessinés par Juillard, surtout le dernier ; on y voit vraiment sa patte. Dommage qu'il n'ait pas poursuivi... et surtout que Glénat et les auteurs n'aient jamais réussi à s'entendre pour une suite.
Répondre
Publicité