Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 589
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
16 février 2014

Britannia, la première planche!

Bruno Fermier, de Canalbd, propose en avant-première sur le forum "Alix, Lefranc , Jhen et les autres" la première planche de la nouvelle aventure d'Alix , " Britannia".

"Britannia" est dessiné par  Marc Jailloux, qu'il co-scénarise avec  Mathieu Breda , les couleurs sont réalisées par Corinne Billon.

L'album est prévu pour le 21 mai

Pour visualiser la planche,cliquer sur la case ci-dessous.

case_1

Raymond Larpin décidément très actif sur son forum,  continue sa rétrospective Marleb, et débute aujourd'hui Oeil-de-Perdrix à New-York.

oeil_p10

 

Et bon anniversaire à Alix Mag' qui fête ses 5 ans d'existence, quand à moi, cela fait 10 ans que je m'amuse à promouvoir l'oeuvre de Jacques Martin sur internet!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour tout ce job et rendez vous dans dix ans non? Si!
Répondre
J
Ce garçon reste et sera toujours impressionnant pour la reprise de l'univers J.Martin,<br /> <br /> ces images nous promettent une superbe aventure. Il est doué, c'est sur, ce qui me fait peur, c'est qu'il prenne une nouvelle série à son compte ! Ils sont nombreux à s'êtres perdus dans ce cas ! A surveiller !
Répondre
M
SUPERBE!!!! Je suis une fois de plus sideré par le trés grand talent de Jailloux et Billon. J'attends avec anxieté la sortie...<br /> <br /> <br /> <br /> Un excelent anniversaire à ce magne blog!!! C'est mon site de référence sur Jacques Martin! :D
Répondre
G
Il est indéniable que Marc Jailloux possède une "patte" proche de celle de Jacques Martin ( période "Vercingétorix" ). Cette planche est de toute beauté et nous laisse espérer un bel album...<br /> <br /> Bon anniversaire à Alix Mag qui nous donne, avec régularité, les infos nécessaires pour suivre l'oeuvre de ce grand de la BD.
Répondre
L
Félicitations à Alix Mag !<br /> <br /> Félicitations, et merci, à Stéphane, et aux autres colaborateurs d' Alix Mag !<br /> <br /> Pour Britannia, je salive déjà (il y a longtemps :) ) !
Répondre
Publicité