Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 144
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
26 novembre 2013

J-1 pour Draculea et Massalia

C'est demain que sortira le nouvel album de Jhen, Draculea. Pour fêter cet évenement, Jean Pleyers et Jean-Luc Cornette répondront prochainement à nos questions.

Alix sera aussi de la fête avec la sortie du nouveau Voyage d'Alix, sur Marseille, dessiné par Gilbert Bouchard.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
entièrement d'accord avec B.A.Pour Massilia<br /> <br /> les dessins sont ridicules ,Mais je Jhen est super
Répondre
B
A propos de Massalia: Je ne comprend pas que l'on confie le dessin d'un album à un dessinateur incapable de dessiner un personnage. Qu'il prenne d'abord des cours d'anatomie après il pourra peut être envisager la chose.
Répondre
P
Déjà la couverture est formidable ! Bonne journée :)
Répondre
B
Le Jhen est magnifique... j'ai pu le feuilleter aujourd'hui chez Casterman...
Répondre
H
Une très bonne nouvelle , j'attendais le Jhen avec impatience , plus qu'un nouveau Alix et la ça sera parfait .
Répondre
Publicité