Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 144
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
9 août 2012

Agrippa

552086_425996210785136_1906696391_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Steph et il n'y a pas moyen de remettre le lien ( site ) en service ?
Répondre
S
ah, ça!!
Répondre
J
Ah, zorglub et Stéphane, quelle longue histoire déjà...
Répondre
S
Vous parlez peut-être du blog des archives de Jacques Martin? Le blogueur a cesse et a fait disparaitre son travail de la toile,je n' en connais pas les raisons mais c est etonnant car Frédérique Martin, la fille du Maitre a beaucoup collabore sur ce site.J 'ai donc enlevé le lien.
Répondre
Z
Je profite de ce post pour vous demande quel lien il faut faire maintenant pour voir les dessins , exlibris litho etc ( chromo tintin fait par J Martin ) que je regardais souvent il y avait du neuf . Je ne trouve plus. Merci pour votre réponse
Répondre
Publicité