Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 144
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
4 novembre 2009

L'évènement cinématographique de l'année!

Gilbert Bouchard, le dessinateur du voyage d'Alix à Lugdunum, m'envoie cette info:

"Mes grands débuts de figurant dans un beau costume.

Bouchard_1

Samedi 7 novembre, 20h30, sur France 3: La Maîtresse du Président.
Normalement, je fais partie du public présent dans la salle de tribunal.
Durant le procès, je suis au fond de la salle mais, lors du verdict, je serai juste à côté du box de l'accusée (à côté de son bras gauche). Regardez bien! Avec un peu de chance, vous pourrez voir un bout de mon oreille ou de mon nez. Personnellement, je découvrirai le film en même temps que vous."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent telefilm!!
Répondre
B
Bonne idée de mettre cette info en ligne, cela nous permet de mettre un visage sur un nom.<br /> Félicitation pour son rôle, même modeste, dans ce film.
Répondre
Publicité