Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 356
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
14 mars 2024

Le docteur Campos vous salue bien!

Le nouveau Lefranc, "Bombes H sur Almeria" est disponible depuis hier en librairie.

Il est signé Régric et Roger Seiter. Le duo nous offre une fois encore une aventure originale et passionnante sur fond de guerre civile espagnole et de menace nucléaire.

 C'est de la belle et bonne bande dessinée.

 On y découvre la jolie cousine de Lefranc, Soledad, la tante Inès, l'oncle Antoine Lefranc et le docteur Manuel Campos .

Régric, que je remercie, s'est gentiment inspiré de votre serviteur pour créer le personnage du docteur Campos! J'avoue que me retrouver dans une aventure de Lefranc me fait très plaisir! Bon, je suis quand même un peu plus rond, mais je ne désespère pas perdre quelques kilos!

Pour les 60 ans de Lefranc, Régric m'avait déjà dessiné entre Lefranc et Axel Borg (excusez du peu!) pour la grande interview anniversaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité