Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 271 076
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
27 juin 2023

Bon anniversaire Jean Pleyers!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un très grand dessinateur de l'Univers Martin, père graphique de Jhen et de Kéos: JEAN PLEYERS.

Merci mon cher Jean de nous avoir enchanté depuis tant d'années, je te souhaite, au nom des Enfants d'Alix, un excellent anniversaire!

Olivier Weinberg se joint à moi  en t'offrant ce magnifique dessin!

anniversaire Jean Pleyers

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cher Jérôme, j'avais admiré la grande lisibilité et motivation de ton dessin, lors de leur première découverte, et je te remercie pour tes compliments sur mes " Etres de lumière " ...<br /> <br /> <br /> <br /> Jean Pleyers
Répondre
J
Je souhaite un très heureux anniversaire à Jean Pleyers dont les albums n'ont cessé de m'inspirer, au fil de mes années. Je n'oublie pas de mentionner "Les êtres de lumière" qui furent une vraie révélation pour moi !
Répondre
J
Merci, cher Marc-Henri, ton si gentil souhait me va droit au coeur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Jean Pleyers
Répondre
M
Je souhaite un très bel anniversaire à Jean Pleyers et le remercie de l'enchantement que son oeuvre nous a toujours procuré ! Fervent lecteur de Jhen, je ne rouvre jamais les albums dont il est l'auteur sans une grande émotion !
Répondre
Publicité