Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 271 076
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
26 avril 2014

Olivier Faure revisite la couverture de l'Odyssée d'Alix 2

Une nouvelle couverture d'Olivier Faure, qui rend hommage à cet album sorti chez Dargaud en 1999.

"Mon choix s'est porté sur cet album pour les mêmes raisons que les deux autres: le côté décalé que l'on retrouve dans d'autres séries comme Lefranc, notamment dans L'apocalypse (album que j'affectionne particulièrement)."

                    Alix Gorgone- l'odyssée d'Alix 2 (1)

J'ai voulu en savoir un peu plus sur ce dessinateur: "Je suis illustrateur pour la presse ( Scouts de France, Okapi, IEO 04-05, dBD HS09 Hommage Giraud)  l'Edition ( PEMF, Rage in Bulles, Ville de Narbonne) et intervenant Ateliers BD dans différents organismes. (Associations BDA, Ecoles, Mairies,  Médiathèques... ). Originaire des Alpes et habitant près de Narbonne, ma passion pour l'Antiquité et la Civilisation Romaine m'amènent régulièrement à rencontrer des chercheurs CNRS et à me tenir informé des dernières découvertes archéologiques dans le Languedoc Roussillon. Mon rêve serait de produire un livre sur la Narbonne Antique".

 

                    odyssée alix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité