20 janvier 2014
Jacques Martin
Le 21 janvier 2010, nous quittait Jacques Martin, à Orbe, en Suisse.
Une petite pensée pour Jacques Martin, et pour son oeuvre, et pour lui rendre hommage, je vous propose quelques dessins rares signés Jacques Martin, que j'avais présenté dans un blog sur Alix et ses 60 ans, en 2008. A noter que le forum "Lefranc, Alix , Jhen et les autres" propose les premières BD de Jacques Martin, quand celui-ci signait Marleb. Vous pouvez découvrir " Lamar, l'homme invisible" (1947), et "Le sept de trèfle" (1949) dans son intégralité.
Jacques Martin signant "L'empereur de Chine".


Alix et le lion
Alix et le léopard, recherche
La reine Adréa, recherche
Le dernier Spartiate, recherche
Dessin pour une carte téléphonique Suisse (1991)
Publicité
Commentaires





