Caroline Baldwin, la jolie héroïne de André Taymans a sa chanson et un nouvel album (BD) que l'auteur vient de terminer. J'aime beaucoup cette chanson. Elle est interprétée par le groupe Feel the Noïzz"!
page 44 et 46 de "Londres en péril" et page 23 du" maître de l'atome ", j' ais reconnu le batteur grâce à sa chevelure! le nom du groupe apparait plus ou moins en entier sur des pubs (bus à impériale et vitrine pour "Londres en péril" et sur la batterie de Christophe dans " le maître de l'atome".<br />
Avec toute la sympathie d'un Roubaisien!( d'où ma connaissance de Slade!)
Salut, je suis le chanteur guitariste du groupe FEEL THE NOÏZZ. Merci pour vos commentaires...maintenant j'en suis sûr, BD et ROCK font vraiment bon ménage !<br />
D'ailleurs, dans 2 LEFRANC....Feel the Noïzz apparaît...bonne recherche !
Salut à vous tous et un grand merci pour vos commentaires. Je suis chanteur guitariste dans le groupe FEEL THE NOÏZZ et je suis maintenant rassuré : "BD et Rock N' Roll font vraiment bon ménage !"...Je vous invite à redécouvrir certains LEFRANC...Feel The Noïzz y apparaît à deux reprises...Bonne recherche !
A quand une bande originale pour les albums de LEfranc et Alix ? J. Martin était passionné par Mahler... Une idée pour un hommage en musique au Maître ?