Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 595
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
26 février 2021

Décès de Mme Monique MARTIN-SCHNORRENBERG

C'est avec tristesse que nous apprenons ce jour , la disparition de Monique Martin-Schnorrenberg, épouse de Jacques Martin et mère de Frédérique et Bruno.

Une anecdocte concernant Monique: la plaque d'immatriculation de la voiture du docteur soignant le Capitaine Haddock dans "Les bijoux de la Castafiore", était la plaque d'immatriculation  de la voiture de Monique, que Jacques Martin s'était amusé à reproduire.

Les Enfants d'Alix adressent leurs sincères condoléances à la famille de Mme Martin.

Capture d’écran 2021-02-26 à 14

128462580

Jacques et Monique Martin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me souviens d'une très gentille dame, d'apparence très discrète, qui discutait pourtant avec beaucoup de vivacité avec mon épouse lorsque je m'entretenais pour ma part avec son mari. C'était une belle époque.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes condoléances à la famille Martin !
Répondre
M
J'apprends la nouvelle avec tristesse. Je suis de tout coeur avec les enfants et les amis proches de Monique Martin qui portait le même prénom que ma mère décédée il y a bientôt deux ans. J'aime beaucoup le portrait de Monsieur Martin sur cette terrasse au-dessus du vignoble de la région de Lausanne et du Léman.
Répondre
Publicité