Si comme moi, vous appréciez le travail d'éditeur de Laurent Hennbelle, faites des éconnomies car celui-ci va sortir courant 2021, le mythique album d'Alix, "Les légions perdues".

Nous ne connaissons pas encore la date de parution ,mais  il y aura une version en couleur réalisée à partir des bleus de coloriage originaux ainsi qu'une version en noir et blanc ,réalisée à partir de fac-similés d'originaux.

Par ailleurs, la version couleur devrait contenir un dossier regroupant un très grand nombre de documents en fac-similé . Je ne sais pas si la version noir et blanc aura le même dossier.

De nouvelles précisions de l'éditeur:"Le projet devrait se faire sous la forme de deux livres. L'un en couleur comme pour les précédents et un second reprenant les planches en fac similé soit plus ou moins 45, et les autres planches au trait classique. Pas mal de petits documents en plus. La commercialisation se fera de la manière suivante : la version couleur seule et un coffret reprenant la version couleur et ce second livre."

Numériser