Régric poste régulièrement sur son blog des images du "Scandalor", l'aventure de Lefranc qui sortira pour les 70 ans du personnage. Cette histoire est l'adaptation par Roger Seiter d'un synopsis écrit par Jacques Martin.

Par ailleurs, Régric est invité en février prochain de la galerie Champaka à Bruxelles, où des planches de l'album "La rançon" seront en vente, ainsi que la couverture..

128270436_o

Régric, toujours lui,  a réalisé dernièrement cette illustration à la façon d'une couverture d'album, au profit de la fondation "La Ferrière". "Le triangle d'or" évoque le lieu où ont vécu trois auteurs majeurs de bandes dessinées: Hergé, Jacques Martin et E.P. Jacobs.

Capture d’écran 2021-01-10 à 11 

Jean Pleyers nous l'apprend  dans les commentaires d'Alix Mag', il ne lui reste plus que 8 planches et demi à dessiner au net de la nouvelle aventure de Jhen. Corinne, son épouse et coloriste, doit encore toutefois les coloriser sitôt les scans reçus ... La couverture et le cul-de-lampe sont terminés en N/B.

Capture d’écran 2021-01-10 à 11

Sur son site, Valérie Mangin nous informe que la prochaine aventure d'Alix, "L'oeil du Minotaure"  se terminera dans "L'antre du monstre", une aventure d'Alix Senator qui paraîtra quelques semaines plus tard.

Voilà une idée jubilatoire!