Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 051
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
28 septembre 2020

"Moi non plus, je ne l'ai pas reconnue au premier regard"

Quelques cases sorties de l'histoire de Jhen que dessine actuellement Jean Pleyers, et que scénarise Néjib, "Jeanne des Armoises".

Par ailleurs, Jean Pleyers a écrit un scénario, " la louve céleste " que Néjib pourrait  revisiter! Plus d'infos prochainement !

JdA2

 

JdA1

jda3

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe. Comme toujours.
Répondre
T
Jean Pleyers demeure toujours au top du dessin réaliste;.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à cette "louve céleste annoncée", j'attends les précisions à venir avec une certaine curiosité.
Répondre
C
Magnifique
Répondre
M
dire que j'aime cette série est faible : je l'ADORE surtout sous le crayon de monsieur Pleyers j 'adore le moyen age en bd, cela vient de mon enfance ou j'ai adoré le touchant et magnifique moyen age de johan et pirlouit (que j'adore toujours d'ailleurs) ensuite vint le super chevalier ardent de françois graenhals et puis cette merveille de jhen que de bonnes nouvelles merci
Répondre
J
A l'instar de la sortie du prochain Alix, je salive pour ce prochain opus de Jhen et le prochain Muréna. Monsieur Pleyers reste un véritable magicien pour cette série Jhen, et Théo excellent repreneur de Muréna, il fallait oser derrière Delaby.
Répondre
Publicité