Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 694
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
16 septembre 2020

Le masque Alix

Subtil et raffiné , vous porterez le masque Alix pour vos rendez-vous d'affaires ou lors de votre shopping quotidien !

Ami collectionneur, ne le cherchez pas en vente, il a été fabriqué à seulement 2 exemplaires et n'est sûrement pas conforme aux normes Covid!

Et bon anniversaire à Alix qui fête aujourd'hui ses 72 ans!

IMG_20200916_121919 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci cher Jifty ! J'avais pensé à cette réponse mais n'étais pas certain. C'est en tout vas une bine belle image.
Répondre
J
Le fameux Alix gladiateur, Stéphane t'en dira plus concernant son origine, moi, ça ne me dérange pas, l'image me suffit, au moins, on pense à Alix!<br /> <br /> le reste m'indiffère !
Répondre
M
Je trouve quant à moi plutôt amusante cette publication. Elle témoigne sur un registre léger d'un moment angoissant de notre époque et cela en soi est bien. D'autant que le dessin d'Allié est beau. Je me demande d'ailleurs de quel album ou simplement quel porte folio il provient. Voilà une occasion de chercher qui justifie elle aussi pleinement cette publication. Merci Stéphane !
Répondre
M
pour passer a des choses plus sérieuses, je vien d'acheter le noluveau Lefranc : la rancon :: bravo bel ouvrage a toute l'équipe félicitations
Répondre
M
n'importe quoi vous vous y mettez aussi a cette bétise ...... triste
Répondre
Publicité