Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 511
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
24 janvier 2019

Alix Origines

Screenshot alix origines

Prochainement, Marc Bourgne répondra à nos questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et dites Regric, Jailloux et Alves qu'ils. N'existent et ne vivent que grâce à Martin et que leurs essais solos n'intéressent personne. Qu'ils aient la Reconnaissance du ventre qui les nourrit publiez ça et arrêtez de leur servir la soupe !
Répondre
G
Moi aussi ca me choque de voir le nom Martin il.n'a jamais été un dessinateur pour enfants c'est profité du nom Alix et J Martin c'est une trahison
Répondre
T
Il ressemble à Zelda
Répondre
J
Pour moi, voir le nom de Jacques Martin sur cette couverture me heurte profondément quelle que soit la qualité ou pas de cet album. Mais ce graphisme est aux antipodes de Martin et je n’ose imaginer ce qu’il en aurait pensé et dit. Je veux bien la vieillesse d’Alix, la jeunesse de Lefranc tout ce qu’on veut pourvu que l’ADN du créateur soit là. Mais il y a une limite au profit.
Répondre
M
wait and see
Répondre
Publicité