13 juin 2018

Quelques news du monde Martinien

Alix à Bruxelles, un nouvel album pour Alix Senator, Jhen et Lefranc au sommaire de ce post. Alix sera invité d'honneur au festival de Bruxelles en septembre prochain. Nous vous en proposons l'affiche. On parle déjà que l'expo "Alix, l'Art de Jacques Martin", inaugurée à Angoulême en janvier dernier pourrait prendre ses quartiers au musée du cinquentenaire.   -Valérie Mangin nous l'apprend : Alix Senator reviendra en novembre prochain dans "La cité des poisons", une histoire se déroulant à Pétra. -Alix encore exposé en... [Lire la suite]
Posté par stephane jacquet à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2018

Vente Coutau-Bégarie les 15 et 16 juin

C'est samedi prochain qu'aura lieu la prochaine vente aux enchères Coutau-Bégarie, à l'hôtel Drouot, organisée par Christophe Fumeux et François Dougier et que j'aurai plaisir à présenter. Rendez-vous dès vendredi pour l'expo et attention, nouveaux horaires: la vente débute le samedi à 11 heures. Pour voir les lots, cliquer sur le catalogue.  
Posté par stephane jacquet à 11:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 juin 2018

"La passion du diable ", le prochain Jhen en noir et blanc

On se souvient tous de cette statue de la vierge qui pleure, dans "Barbe Bleue". Elle sera au coeur du prochain album de Jhen, qui sortira le 21 novembre prochain, "La passion du diable", qui a également changé de titre. Dessiné par Jean Pleyers , ce nouvel album de Jhen sortira en version couleurs et , pour fêter les 40 ans de Jhen, une version noir et blanc, de luxe avec un cahier supplémentaire, sera proposée. C'est ce que j'appelle une excellente nouvelle!!  Cul-de-lampe de "Barbe Bleue"
Posté par stephane jacquet à 21:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]