Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 511
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
29 janvier 2017

Le portfolio Alix de Marc Jailloux

C'est à Angoulême que j'ai pu me procurer le portfolio Alix de Marc Jailloux. Et il est vraiment superbe! Voici quelques photos de l'objet.

Pour le commander, une seule adresse: horizonbd

port1

Le portfolio avec la version luxe

port2

Le coffret de l'édition normale

port3

Le coffret de l'édition luxe

port4

La pièce de collection, avec un profil d'Alix dessiné spécialement pour cette collection par Marc Jailloux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En parcourant comme chaque jour le blog Alix Mag, présenté et écrit par « l'Ambassadeur » ainsi que j'ai surnommé notre ami Stéphane Jacquet, je découvre le Porte-Folio d'Alix de Marc Jailloux !<br /> <br /> A en croire les dires de Stéphane- photos à l'appui - sans aucun doute c'est du beau, du grand Jailloux.<br /> <br /> Inutile de faire le panégyrique de ce sympathique dessinateur puisque je l'ai déjà fait dans un commentaire précédent. De plus je passerais pour un radoteur ! <br /> <br /> HA OUI ! Monsieur l'Ambassadeur, vous en avez de la chance d'avoir un ami comme Marc !...<br /> <br /> ...Mais tout compte fait, moi aussi, cher Stéphane, j'en ai de la chance de te connaître...<br /> <br /> MLB
Répondre
Publicité