Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 267 827
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
7 mai 2016

Quelques projets de couvertures pour "L'or de Saturne", seconde partie

Comme promis, voici la suite des recherches graphiques de "L'or de Saturne", le tout en couleur!

Or de Saturne projets couv coul 2

Or de Saturne projets couv coul 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso je les trouves très réussies, surtout les 3 bleues et l'épée... J'hésites entre la 2 et la 3 qui rappellent les premiers excellents albums.
Répondre
M
Peut-être la quatrième au navire. Elle ouvre un grand espace dans une luminosité délicate qui la distingue des autres que je n'aime pas du tout. D'une façon générale, même si ce ne sont que des études de recherche, je les trouve raides et trop schématiques et on aurait aimé les voir chacune en plus grand. Et puis, pardon de dire franchement mon sentiment, mais je trouve que le visage d'Alix est trop taillé à la serpe.
Répondre
Publicité