Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 051
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
19 février 2016

Martin, l'histoire en héritage

Pleyers, De Moor, Chaillet et bien sûr Martin sont exposés pour une très belle vente de planches à Paris, dont on peut voir un apperçu des oeuvres ici.

1000_______jhen_cathedral_08_13566

Jhen, La cathédrale, Jean Pleyers/Jacques Martin (1985)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Cathédrale est un de mes Jhen préférés. Cette planche ne m'était connue qu'en couleur. Je dois dire que la version originale en noir et blanc est d'une force et d'une beauté encore plus stupéfiantes ! L'ensemble de cette exposition vente que je viens d'aller voir par le lien indiqué est de premier plan !
Répondre
Publicité