Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 943
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
19 mai 2014

Alix au Louvre!

Après une dédicace à la librairie The Skull le vendredi 23 mai, de 16h30 à 19h, Marc Jailloux dédicacera Britannia à la librairie du musée du Louvre, à Paris,  ce samedi 24 mai.

DERNIERE MINUTE: LA DEDICACE AU LOUVRE EST ANNULEE.

 

mj

Dédicace de Marc Jailloux pour Britannia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle dédicace de Marc ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> En attendant mon Britannia, qui j'en suis sûr me plaira, j'ai relu quelques Alix. Il est vrai que moi aussi je vieilli, et j'ai aussi des problèmes avec la taille des lettres dans les derniers albums. : (<br /> <br /> Mais cela ne m'empêchera pas de me régaler à lire une bonne aventure Alix ! ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la dédicace à la librairie du musée du Louvre, je suis vraiment heureux que Marc signe là-bas!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'acheter Britannia, et je suis déçu , déçu non pas du graphisme, non pas du scénario mais du lettrage.. Pourquoi avoir réduit la taille des lettres ? la lecture est moins aisée, naturelle, elle nécessite un effort qui me gêne quant au plaisir de vivre l'aventure dans sa globalité. Dommage <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christian Martinat<br /> <br /> ps: Il est vrai que j'ai vieilli mais dommage...
Répondre
Publicité