Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 267 927
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
17 janvier 2014

Alésia

L'album tant attendu sur le siège d'Alésia, signé Davoz et Wyllow est attendu pour le printemps.

Voici le dessin de la couverture, encré et colorié par Jean Torton.

al_sia

Le dessin en grand format, que je trouve superbe...

1560685_10152511446009746_590985182_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et finalement, il sort quand cet album ALESIA ?
Répondre
W
Si appliquer des filtres Photoshop sur des photos est dessiner, oui c'est un dessin.<br /> <br /> Sacré Davoz. :)
Répondre
D
Bonjour à tous, je confirme qu'il s'agit bien d'un dessin de moi, encré et colorisé<br /> <br /> par Jean Torton. Il faut rendre hommage à Simon Casterman qui a eu l'idée de faire une couverture en partant d'un dessin que j'avais fait il y a quelque temps. Personnellement j'aime beaucoup cette idée de couverture et le travail de Jean… <br /> <br /> Pascal Davoz
Répondre
L
Moi aussi, je trouve ce dessin superbe.
Répondre
J
Pour moi, cette couverture et ses couleurs sont bien réfléchies ! Ce clair de lune et cette quiétude des romains annonce bien le résultat que l'on connait !<br /> <br /> Elle représente ( selon moi ) l'énorme force de César ! Il était un grand stratège, ne l'oublions pas, et cette image le démontre ! ( patience et usure ! )
Répondre
Publicité