Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 879
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
5 octobre 2013

Vente BD Coutau-Bégarie le 12 octobre à Drouot.

Samedi prochain aura lieu la nouvelle vente BD! de l'étude Coutau-Bégarie, organisée par Christophe Fumeux et François Dougier. J'aurai le plaisir de la présenter.

Dès vendredi, venez visiter la superbe exposition de planches originales. Vous pouvez accéder au catalogue en cliquant sur ce lien.

Pour l'univers Martin, de très belles pièces seront mises en vente :albums en excellents états, une planche des "Portes de l'enfer" et une très belle planche des mythiques "Légions perdues".

albums

les_portes_de_l__enfer

Encres de Chine de la planche 30 des "Portes de l'enfer", publié par Casterman en 1978.(Martin/Chaillet).

374bis

Encres de Chine de la planche 47 des "Légions perdues", publié par Casterman en 1965.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Alain! Oui, les légions perdues est un album grandiose, tu as raison mains je l'avoue, il n'est pas mon Alix prefere.....Le dernier Spartiate, Le dieu sauvage et surtout l'empereur de Chine sont dans mon peloton de tête .
Répondre
A
Les Légions Perdues ... mythique ! C'est le terme ... grandiose oserais-je même dire ! Et bonne présentation alors Stéphane. On en parlera à Alésia.
Répondre
Publicité