Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 694
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
28 août 2013

Alix Senator, la couverture de l'album de luxe

1229967_598361123548643_1877936237_n

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je l'ai lu hier il est super ,je l'ai trouver super
Répondre
H
pour ton portefeuille je doit aussi voir avec casterman hahahah MRD
Répondre
S
Ça voyez avec Casterman ,car je fais alix Mag´ bénévolement et je ne reçois pas de livres, je les achète.
Répondre
J
Est il possible d'avoir un exemplaire gratuitement ?
Répondre
S
Oui, comme je l'ai écrit un peu plus haut .:)
Répondre
Publicité