Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 879
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
22 août 2013

avec-alix.com est en ligne!

Pour fêter la sortie du nouveau Lefranc, Casterman lance son  nouveau site Alix!

Avec un superbe cadeau: la couverture du prochain Jhen !Cliquer sur l'image.

 

avec_alix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la dernière question au concours n'a pas de sens!!<br /> <br /> Je souhaitais faire participer mes élèves latinistes mais je n'en vois plus l'intérêt....c'est bien dommage !!
Répondre
P
Merci de votre retour, je n'avais pas compris les liens.<br /> <br /> En effet c'est Casterman. faites un essai sur ce concours avec des questions difficiles si on n'a pas lu le livre. Mais à la fin, dernière validation on est obligé de cocher la case.<br /> <br /> Ne la cochez pas vous verrez;<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> P Montagu
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Vous parlez du concours de Britannia? J'avoue ne pas l'avoir encore fait...<br /> <br /> Par contre, il vaut mieux voir cela avec l'éditeur , moi, je ne suis qu'un blog amateur....<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane.
Répondre
P
Il est inadmissible que pour valider le concours Alix il faille valider "j'accepte que mes coordonnées soient utilisées à des fins commerciales". Je souhaitais mettre non mais c'est impossible.<br /> <br /> C'est un jeu sans obligation et cela en est une.<br /> <br /> Nous allons communiquer aupès de la CNIL afin de savoir le bien fondé de cette attitude.<br /> <br /> pascal2005bd
Répondre
Publicité