Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 879
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
20 mai 2013

10 ex-libris signés de "la dernière conquête" à gagner!

Un ex- libris  de " La dernière conquête" est offert aux lecteurs lors de la tournée de dédicaces  de Marc Jailloux .

Pour les lecteurs n'ayant pas la chance de rencontrer le dessinateur, Alix Mag'  offre 10 ex-libris signés. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de m' envoyer une enveloppe timbrée au format A4, et je vous envoie le dessin.

Les 10 premières demandes seront servies.

OPERATION TERMINEE

ex_libris_conqu_te

Cette semaine, un concours sur l'âge d'or des aventures d'Alix sera proposé pour gagner 12 plaques émaillées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
malheureusement, non....
Répondre
N
arghh j'ai raté ! y'a pas de rab ?
Répondre
C
Et moi? Et moi ?
Répondre
Publicité