Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 595
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
5 mai 2013

Le Dieu sauvage

Voici le crayonné de Marc Jailloux  pour "Le Dieu Sauvage" .

Jimmy Van den Hautte répondra très bientôt à nos questions sur la remastérisation des couleurs des albums anniversaires de l'âge d'or d'Alix.

photo__24_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très bien ! :)
Répondre
E
Merci beaucoup Stéphane.<br /> <br /> <br /> <br /> Si une interview paraît dans l'Aventurier (et que l'on peut y avoir accès à partir de votre blog) ce n'est pas la peine d'embêter Marc.<br /> <br /> Je vais aussi essayer de me procurer l'Immanquable. <br /> <br /> J'ai adoré le dernier Alix. L'intrigue est sympathique et surtout, les dessins sont d'excellente qualité et m'ont fait penser à Jacques Martin (j'ai 20 ans et j'ai grandi avec Alix).<br /> <br /> Il me tarde de retrouver Alix et Orion dans de nouvelles aventures (en espèrant que la série ne sera pas arrêtée !).
Répondre
S
Bonjour Enak,<br /> <br /> <br /> <br /> j'avais bien pensé à faire une interview de Marc Jailloux sur Alix Mag', mais j'ai trouvé celle réalisée par Frederic Bosser pour l'immanquable assez complète et il y en aura une dans l'Aventurier, qui devrait paraître prochainement. J'ai peur de faire un doublon, mais pourquoi pas. J'en parle tout de même avec Marc J.<br /> <br /> <br /> <br /> Les Enfants d'Alix, le webzine d'Alix Mag' numéro 12 s'est transformé en Aventurier . Avec Christophe Fumeux, nous n'avons pas eu le temps de le faire, pris aussi par l'Aventurier.Christophe F. a fait la maquette , j'ai écrit quelques articles.<br /> <br /> Mais rien n'est définitif et l'envie peut nous prendre d' en faire un nouveau!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé la reprise d'Orion. Mais là encore, tout est possible, mais il est vrai que pour l'instant, la priorité de Casterman est la série Alix.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à tes questons!<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane.
Répondre
E
Bonjour Stéphane,<br /> <br /> <br /> <br /> Y aura-t-il sur le blog une interview de Marc Jailloux pour son dernier album ?<br /> <br /> Et qu'en est-il du webzine consacré à "La dernière conquête", le numéro 12 ?<br /> <br /> Enfin, y aura-t-il un autre Orion réalisé par Marc ?<br /> <br /> Merci de me répondre.
Répondre
Publicité