Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 595
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
21 janvier 2013

Hommage à Jacques Martin

Il y a 3 ans, le 21 janvier 2010, disparaissait Jacques Martin.

Voici quelques photos inédites et un hommage d'Olivier Weinberg.

JM2

Hommage___Jacques_Martin_2013_2__1_

Hommage d'Olivier Weinberg. Les personnages sont devant l'atelier de Jacques Martin à Bousval, en Belgique.

Jm_1996

Jacques Martin en 1996

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le temps passe vraiment trop vite !<br /> <br /> Et... tout à fait d'accord avec Daniel ! Il a tout dit !<br /> <br /> Moi aussi je me souviens des heures passés avec le maître, dans l'atelier, et en Alsace.
Répondre
L
Le temps passe vraiment trop vite !<br /> <br /> Et... tout à fait d'accord avec Daniel ! Il a tout dit !<br /> <br /> Moi aussi je me souviens des heures passés avec le maître, dans l'atelier, et en Alsace.
Répondre
D
je me souviens des heures passées avec le maître sur cette terrasse et dans cet atelier. C'était non seulement un grand artiste, mais aussi un homme très proche de ses fans. La bande déssinée reste orpheline de Jacques Martin;
Répondre
D
Superbe hommage en effet, bravo!<br /> <br /> Et une pensée pour Jacques Martin qui ne nous quittera jamais tout à fait.
Répondre
H
un tres beaux dessin d'olivier , pour rendre hommage a un tres grand dessinateur
Répondre
Publicité