Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 595
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
3 octobre 2012

Des hommes dans l'Antiquité

Aujourd'hui sort aux éditions Casterman, un livre très intéressant reprenant des images des voyages d'Alix et d'Alix.

Des hommes dans l’Antiquité fait revivre par l’image et le texte l’existence quotidienne des hommes et des femmes du monde antique. Le livre est divisé en trois grandes parties géographiques – l’Egypte, la Grèce et Rome –, structurées en doubles pages thématiques explorant chacune un angle particulier de la région et de l’époque traitée.

des_hommes_dans_l_antiquit_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, moi, je suis actuellement dans le voyage d'Alix sur Nîmes, qui est très intéressant! Je le lirai plus tard , mais je l'ai conseillé à mes enfants. Ce livre est en effet très bien réalisé.
Répondre
J
très beau livre, je viens de le recevoir, je le lirais ce soir.
Répondre
Publicité