Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 595
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
2 août 2012

Les voyages de Jhen

Deux nouveaux  voyages de Jhen seront bientôt réédités. 

 Lors de la sortie de la première édition de l'album sur le Haut-Koenigsbourg, nous réalisions les premières Martinades, avec Jacques Martin... au Haut-Koenigsbourg! Un excellent souvenir!!

hk

en novembre 2012

Legion03

paris

en 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout à fait d'accord avec Lion et Philippe que je salue au passage : ce premier week-end était magique et aura marqué tous les participants je pense.
Répondre
F
Ce fut le top du top cette rencontre au Haut Koenigsbourg!! Un souvenir inoubliable et aussi les deux suivants auxquels j'ai participé.....Après le maitre nous a quitté et le temps passe bien vite, heureusement il y a le blog<br /> <br /> qui est remarquable! On va peut être se revoir bientôt?<br /> <br /> Phil.de la côte.
Répondre
L
Pour moi, cet week-end, est vraiment un excellent souvenir ! :)<br /> <br /> Et le deuxiéme aussi ! :)
Répondre
Publicité