Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 267 927
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
3 mai 2012

Quelques nouvelles de l'ombre de Sérapis...

Marco Venanzi nous parle du prochain Alix et nous propose une superbe planche crayonnée de 'L'ombre de Sérapis".

alix_s_rapis

" Pour l'heure je travaille sur les planches 26 à 30, j'espérais à cette date avoir réalisé à une dizaine de planches en plus! Les décors me prennent vraiment beaucoup de temps mais je pense que les lecteurs d'Alix auront "plein les yeux"! Je crois et j'espère vous offrir un bien bel album.

La sortie de L'Ombre de Sarapis est programmée pour le mois d'octobre et d'ici là mes nuits risquent d'être courtes!

La collaboration entre François Corteggiani et moi-même est plus que cordiale, François est un professionnel de qualité dont j'appréciais déjà le travail bien avant notre rencontre sur cet Alix. Je me permet parfois quelques petits ajustements scénaristiques qui tiennent plus à ma sensibilité et à ma manière de raconter, j'y vois là une des conséquences de la réalisation du précédent tome en solo.

Voici pour l'Alix mag le crayonné de la planche 21".

Pl_21_A4

serapis_2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci M. Jacquet pour le post. C'est un superbe album que nous aurons-là. Félicitation à Marco Venanzi pour son "coup de crayon" (ses encrages) et à François Corteggiani !<br /> <br /> <br /> <br /> P-S : Eh oui, je suis un grand admirateur de la série "Alix", et c'est toujours un plaisir d'observer avec quelle finesse (et quel talent !) sont déssinés les nombreux tomes, mêmes si les auteurs sont différents.
Répondre
G
c'est tres beau , vivement sa sortie courent octobre.
Répondre
L
J'aime bien ! :)<br /> <br /> C'est vraiment très beau !
Répondre
Publicité