Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 267 927
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
30 mars 2012

L'affiche des Martinades 2012

Réservez votre week-end des 29 et 30 septembre. Les EDA se retrouveront à Nîmes et chacun peut participer!

Nous en reparlerons dans quelques temps mais, voici la superbe affiche de cet évenement!

MARTINADES_AFFICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique initiative que cette affiche, elle tout bonnement divine et j'ai déjà le cadre.... ;0)
Répondre
C
On va l'imprimer avec la bonne typo. Le temps de la faire.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette affiche mais dommage que la typo ne soit pas celle de Martin comme pour les éditions de Lefranc à venir...
Répondre
D
Comme Bernard, je trouve cette affiche superbe. Une impression est-elle prévue ?
Répondre
J
Cette affiche est très belle,elle sera bien en place dans ma collection! Je serais des vôtre pour ce W.E si je trouve un hôtel qui accepte les chiens Martinophiles !
Répondre
Publicité