Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 943
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
23 janvier 2012

Le mystère Borg

Voici, en exclusivité, la très belle couverture du Mystère Borg, réalisée par Régric, pour l'édition anniversaire de Lefranc.

La typographie des lettres et la maquette reprennent les codes graphiques de 1965, avec le fond orangé.

couv__borg

dos_borg

Le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sortiront uniquement en album . Par contre, des plaques émaillées des couv' de J.Martin seront proposées pour l'achat des albums.<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont chouettes, ces couvertures de Régric...
Répondre
Z
Je crois que c'est le "lot" de beaucoup d'amateur de Lefrancs : d'avoir toute la collection et même en plusieurs fois -grand public - fac-similé-grand format et tout "bêtement" la première édition(sic) Ben en plus il y aura l'édition du 60 ème anniversaire . Bref , moi , j'ai posé la question d'éditer un port-folio , peut-être ?
Répondre
J
J'aime beaucoup ces couvertures anniversaire. Sortiront-elles en ex-libris, car j'ai déjà les albums...
Répondre
Publicité