Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 267 927
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
9 novembre 2011

Alix en librairie!

C'est aujourd'hui que sort le nouvel Alix, le 30ème album de la série, "La conjuration de Baal", accompagné  de l'édition de luxe grand format, en noir et blanc et du fac-similé de "L'ile Maudite".

Alix Mag' a déjà consacré plusieurs articles sur cet album:

La conception d'une case de l'album. Vous pouvez d'ailleurs voir la suite de cet article dans l'album. En effet,  on retrouve les étapes de la création de  cette  planche d'Alix où est issue cette case.

L' interview de Michel Lafon et celle de Christophe Simon, ainsi que d'autres documents dans la rubrique Alix.

Bonne lecture à tous!

la

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
voici un très bon scenar je l'ai lu avec beaucoup <br /> de plaisir,et le dessin est fantastique <br /> bon cru cet ALIX là<br /> vite celui de Marc Jailloux
Répondre
J
ce dessinateur est l'un des plus doués de sa génération... je ne cesse de le répéter!
Répondre
Y
je l'ai bravo déjà pour le dessin ,le reste ce soir
Répondre
L
Je jour est arrivé ! :)<br /> J'attends l'arrivé de l'album chez moi avec impatience ! :)
Répondre
Publicité