Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 694
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
26 septembre 2011

6e journée des Enfants d'Alix : Avec Lefranc au Mont Saint Michel

C'est ce week-end que les Enfants d'Alix se retrouveront au Mont St Michel et à St Malo. Ces Martinades sont organisées par Daniel Somogy et Olivier Le Duault.

ouragan_012

Au programme de ces Martinades, la visite du Mont St Michel, avec la visite guidée de l'abbaye. Nous allons essayer de retrouver la maison d'Arnold Fisher. N'oublions pas de prendre notre "Ouragan de feu"!

Puis, départ pour St Malo, à l'hôtel "le sillon". Et, comme d'habitude, nous nous retrouverons autour d'un apéritif, à discuter d'Alix, Lefranc, Jhen...et d'autres choses encore et ce, jusque tard dans la nuit!

Le dimanche matin sera consacré à la visite de la vieille ville de St Malo, avec un déjeuner dans une créperie bretonne avant de nous séparer .

our1our2

 





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magique, oui magique que ce w-e des EDA,Olivier et Daniel qui nous ont émerveillés pour l'organisation de ce séjour.Bernard n'étant pas en reste!<br /> Je m'explique,un hôtel au top,un resto super sympa, une visite organisée de main de maître du mont Saint Michel,un repas plus que correct le soir, des cadeaux extraordinaires nous étais offerts,un jeu de piste le lendemain dans la ville de Saint-Malo(pas évident!)<br /> Comme me l'à dit Serge, rendons à César ce qui lui appartiens :Je ne suis que mécène en ce qui concerne le porte-folio.Le mérite en reviens à Bernard et César.<br /> Alors, je remercie Bernard et César d'avoir utiliser ma participation pour la bonne cause.
Répondre
C
Oui, c'est exact. Nous avions œuvré tous les 3 sur les deux premières éditions des EdA. Finalement qu'avez-vous décidé pour 2012, Carcassonne ou Tiffauges ?
Répondre
S
Ce que nous avons lancé , Bernard. Nous étions 3, Christophe, Jean-Marc Milquet et moi...
Répondre
B
Merci à vous deux et en effet je crois que le temps sera, pour une fois, de la partie.<br /> Les autres années il était là mais qu'est-ce qu'il a put faire froid par moment ;0)<br /> <br /> Te rends-tu compte Christophe que ce que tu as lancé en est déjà à sa 6é édition ? ...et c'est pas finit puisque 2012 a déjà sa destination confirmée !
Répondre
C
Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir venir !<br /> Vous allez avoir un temps absolument magnifique, profitez en bien.
Répondre
Publicité