Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 267 927
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
11 septembre 2011

Un nouvel habillage pour Alix Mag'

Pour fêter la rentrée, j'ai décidé de changer le costume d'Alix Mag', avec une présentation et des liens plus visibles. J'espère que cette nouvelle maquette vous plaira! L'image du fond changera régulièrement.

un_nouvel_habillage

gdr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci;-)
Répondre
L
Oui, c'est très bien !<br /> Tu as bien choisi, Stéphane !<br /> Bravo !
Répondre
Y
pourquoi ne pas mettre des boules comme dans sparte
Répondre
S
Merci à vous 2. Je vais suivre le conseil de Manuel et mettre des colonnes.
Répondre
M
hello Stéphane<br /> en fait ce n'est pas très lisible car on ne voit que des morceaux et pas vraiment à l'avantage de la planche en question. raison pour laquelle j'ai adopté une bibliothèque. amitiés, Manuel
Répondre
Publicité