Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 595
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
24 août 2011

Christophe Simon, entre Alix & Sparte

Christophe Simon a eu la gentillesse de répondre à nos questions pour Sparte & Alix, pour une interview audio.

Bonne écoute!


Christophe Simon

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Lu Sparte hier, scénario moins linéaire q'un ALIX ou ORION, mais très bon, attend la suite avec impatience<br /> quand aux dessins superbe
Répondre
C
Cette remarque pertinente aurait pu s'adapter pour plein d'autres choses alors. Que regarder lorsque l'on est au téléphone ? Ou doit-on intégrer la vidéo dans un auto-radio ?
Répondre
Z
ben oui ,c'était jute pour dire , au fait : on "est" <br /> hypnotisé du verbe être.
Répondre
S
Je comprends mon cher Zorglub. Mais Christophe Simon habite Namur en Belgique et moi Toulouse en france... D'habitude, je retranscrie mais là, je voulais que l'interview soit en ligne pour la sortie de Sparte, et je trouve ça sympa moi, écouter parler les artistes... <br /> Ah oui, n'écoutez pas l'interview en regardant l'image, profitez en pour flaner sur le net ou de regarder un beau livre dessiné par Jacques MARTIN;-)
Répondre
Z
Il aurait fallu filmer l'interview car on ai comme "hypnotisé" à fixer cette image "fixe". C'est tout , pour le moment : )
Répondre
Publicité