Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 595
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
27 mai 2011

Tournée Canalbd Jacques Martin

C'est aujourd'hui et demain qu'ont lieu les dédicaces de l'Univers Martin (post du 23 mai).

 Un ex-libris sera offert à chaque lecteur!

Venez nombreux!!

ex_libris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reviens à l'instant de ma rencontre avec Olivier Pâques et Jean Torton. Très sympa et jolies dédicaces!!!<br /> Et l'ex-libris est très beau, en format A4!!
Répondre
M
Je lis que Régric dédicace aujourd'hui à Mulhouse (librairie Tribulle) ; je rappelle que c'est au commissariat de MULHOUSE que l'INSPECTEUR RENARD est apparu pour la première fois dans la série LEFRANC ! Comme Régric a magistralement mis en scène ce sympathique policier dans Noël Noir, peut-être certains lecteurs mulhousiens penseront-ils à le demander en dédicace :-)
Répondre
Publicité