Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 943
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
2 mars 2011

Vienna, l'aventure continue...

Gilbert Bouchard a déjà dédicacé plus de....500 albums de son voyage d'Alix à Vienne,et ce dans 3 librairies. C'est dire si son Alix était attendu! Dans une librairie, Gilbert a commencé à 14h30 pour finir à 1h10 du matin...284 albums ont été vendu ce jour là! (le record absolu pour cette librairie!)

Et Vienne se met au couleurs d'Alix, en habillant joliment son office du tourisme!

Alix_affiche_OT_1

Alix_affiche_OT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avias cru d'abord au départ "Vienne en Autriche". Arf je me suis dit " où ils ont vu des Romains à Vienne. Mais dans mon disque dur c'étit Vienne en France . Mais ma mémoire active , bon bref je suis bon public
Répondre
Publicité