Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 270 051
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
5 janvier 2011

De l'excellent Jacques Martin!

J'ai demandé à mon ami  Olivier de me photographier  ses dessins originaux d'Alix!

C'est beau, non!?

old1

Crayonné de l'Ile Maudite, version Casterman 1984

old2

Crayonné du Tombeau Etrusque

old3

Années 60

old4

Hommage à Hergé

old5

Cul-de-lampe  Les légions perdues

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut.<br /> Un petit message pour vous donner la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Bonne continuation
Répondre
D
Si le but non avoué était de m'en mettre plein la vue (je reste poli), c'est réussi.<br /> Merci quand-même !
Répondre
B
Je savais Olivier fervent admirateur et collectionneur passionné mais là il m'en bouche un coin ! Depuis le temps que l'on se connait je n'ai jamais imaginé un seul instant qu'il en était à ce point là...je fais pâle figure à côté de lui.<br /> Magnifique, du beau, du bon, du grand Jacques Martin, bravo à toi Olivier sachant que tu prends un risque en dévoilant cela ;0)<br /> Merci aussi à Stephane d'avoir pu nous en faire profiter.<br /> BVH
Répondre
L
Oui, c'est vraiment très beau !
Répondre
J
Le rêve absolu pour tout collectionneur, merci Stéphane pour ces visuels.
Répondre
Publicité