Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 267 827
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
29 décembre 2010

Les fêtes sur Alix Mag'

L'apollon de Sang par Olivier Pâques et Patrick Weber

Olivier Pâques nous propose en cette fin d'année 2010, quelques crayonnés. Ces dessins sont de véritables rescapés, Olivier  scanne vraiment peu  ses esquisses. Ca lui arrive quand il sent qu'il fait  fausse route et que'il s'apprête à tout effacer.  Il y a bien quelques calques, mais avec le temps ,Olivier en  fait de moins en moins.

Lo_s__Lorcey

crayonn_

20091027_127

20090918_125

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup aussi le dessin d'Olivier..
Répondre
M
Ca ne m'étonne pas de voir Loïs Lorcey en charmante compagnie, lol.<br /> Marc
Répondre
F
et aussi j aime bien dessiner d olvier paques tres bravooo... mais je n aime pas voir la couleur numero 4 lois je prefere tres la jolie couleur numer3 lois amitie
Répondre
D
J'adore aussi le travail d'Olivier Pâques.<br /> Ces ébauches nous montrent l'immensité du travail accompli.<br /> Superbe !
Répondre
Publicité