Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 595
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
16 décembre 2010

Marc Henniquiau, un dessin inédit

Voici le communiqué de presse de Casterman, concernant le décès de Marc Henniquiau, avec un dessin inédit de Pompei (2).

DECES_MARC_HENNIQUIAU

pompei_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
R.I.P., Marc !
Répondre
M
Chapeau bas à un grand monsieur : Pompéi I étant l'un des plus beaux voyages d'Alix !<br /> Marc
Répondre
J
J'espère que les couleurs seront bien respectées à l'impression car elles sont parfaites ici. On peut encore voir certains pans de mur en couleur à Pompéi et la couleur qu'on y voit, pâlie, devait vraiment donner ce rouge-ci!<br /> Superbe dessin.
Répondre
M
Je tiens une nouvelle fois à rendre hommage à Marc Henniquiau pour son grand talent de dessinateur historique.<br /> Lors de la parution de l'album Pompéi (2), j'aurais une pensée émue, comme j'en ai une pour le moment en voyant le dessin inédit d'une rue animée de Pompéi, ville que j'ai visitée il y a plus de trente ans.
Répondre
Publicité