Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 269 429
Alix Mag', actualité sur l'oeuvre de l'univers créé par Jacques Martin, le père d' Alix, Lefranc, Jhen, Orion et Loïs.
Albums Photos
6 novembre 2010

Des nouvelles des grands formats

Casterman l'annonce sur son site: c'est le 1er décembre que sortent les 2 albums d'Alix et Lefranc, en édition de luxe et grand format. Le prix annoncé est de 45 €.

Chaque livre contient un dossier , avec des dessins et photos inédits. Les dossiers sont réalisés par Christophe Fumeux et Frédérique Martin.

Un très beau cadeau de Noël...en tout cas, ce sera le mien!:-)

CoverMystereBorg415x326_B

LefrancPage77

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et ça y est , maintenant à 12h02 les livres sont annoncés sur le site de castermans pour le 01/12/10. Ouf.
Répondre
Z
Il n'y a tjrs rien à ce jour sur le site de Casterman et on ne peut tjrs pas les commander en librairie.(le 07/11/10 )Je suis passé chez Club ce vendredi et les livres n'apparaissent pas sur le site de commande en ligne . Bref j'espère les avoir pour la St-Nicolas. ° > °
Répondre
S
Idem pour moi !!!
Répondre
D
Ce sera un de mes cadeaux aussi. Comment passer à côté de ça ?
Répondre
Publicité